LES DOULEURS VAINCUES

Les bienfaits de mon magnétisme se sont affirmés sur de nombreux symptômes :

  • Sur la peau, comme la disparition du zona, du psoriasis, le passage des brûlures y compris le soulagement du feu de la radiothérapie.  L’accélération de cicatrisations compliquées notamment lors d’une opération lourde sur les gencives ;

  • Sur les douleurs et traumatismes musculaires, articulaires ou osseux comme les torticolis, les foulures, les entorses, les fractures ;

  • Sur la fatigue, le mal être, les angoisses et les troubles du sommeil ;

  • Sur les troubles de l’appareil digestif ;

  • Sur les troubles du système gynécologique.

Cette liste n’est pas limitative.  Au delà des symptômes, je peux aussi agir sur les causes, et notamment les causes psychologiques de ces symptômes.  Pour les douleurs ancrées plus profondément, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

Vous trouverez, ci-dessous, quelques témoignages.

Le cœur retrouvé

20180514_082252.jpg

Témoignages

"Je vous ai promis de vous contacter après notre session d'il y a quelques semaines. C'était une expérience exceptionnelle, et j'ai senti qu'elle était très profonde. En particulier, la prise de conscience de ce que la danse représente pour moi a été très émouvante, et je suis encore en train d'intégrer le douleur d'avoir "quitté" le monde professionnel de la danse.
Sur le physique, c'est l'une des rares fois où je n'ai pas eu mal après avoir été sur une table de massage pendant plus de 30 minutes. Je me suis sentie spacieuse et fluide après.
J'attends avec impatience une autre séance, peut-être dans quelques mois !

Dr. ELINE KIEFT, professeur de Qi Gong,

 

 

"Frédéric est une personne rare, tant par son écoute que par sa bienveillance et son professionnalisme. 

Ayant été très malade cette année, je l'ai contacté afin de bénéficier d'un soin. Mon corps me faisait beaucoup souffrir et en particulier mes poumons. J'avais des troubles de l'attention et des pertes de mémoire. J'étais également très fatiguée avec une perte d'énergie vitale.  

Suite au premier soin je me suis sentie à nouveau vivante. J'ai senti que j'avais à nouveau l'énergie suffisante pour sortir et me promener ou tout simplement vivre mon quotidien. Lors de ce soin Frédéric a également débloqué des peurs et des traumatismes encore enfouis dans mon corps qui m'empêchaient de pouvoir guérir correctement. Il m'a guidée afin que je puisse mettre de la lumière dans des parties sombres de mon corps et de mon âme.  

J'ai bénéficié en 6 mois de trois soins, qui permettent aujourd'hui de dire que je suis complètement guérie.  Je suis heureuse d'avoir fait confiance à Frédéric, car ses soins ne sont pas comme les autres. Ils sont puissants et permettent une réelle guérison et une transformation intérieure."

GABRIELLE, 40 ans

"Frédéric est un ami depuis plus de 40 ans.  Il y a une dizaine d’années, Frédéric m’a fait part de son don. 

 Lors d’un passage chez lui avec mon épouse, cette dernière souffrait d’une inflammation du genou liée à un endommagement des ligaments croisés résultant d’une mauvaise chute de ski, quelques années auparavant.    Après le soin, mon épouse qui était arrivée en boitillant, repartait totalement soulagée.  Pendant les 15 jours qui ont suivi elle n’a plus eu de douleur sur ce genou.

 Quant à moi, j’ai vécu ces dernières années plusieurs dépressions, avec prise d’antidépresseurs sur des périodes de 1 à 2 ans, notamment liées à la séparation d’avec ma femme il y a 4 ans.  Lors de mon dernier passage chez Frédéric, j’ai été amené à évoquer le dernier épisode d’une procédure de divorce à rallonge.  J’ai été submergé par un flots d’émotions.  Frédéric m’a proposé de m’apaiser psychologiquement lors d’une brève séance qui a duré environ 40 minutes.  J’ai retrouvé rapidement de la sérénité et un calme intérieur solide. Le lendemain, j’ai pu trouver facilement les mots justes pour écrire à la mère de mes enfants à l’occasion de son anniversaire, et tenter une ultime fois une séparation à l’amiable.  Et pour la première fois en 4 ans, sa réponse prudente à ce courrier fait après le soin ne fut pas totalement négative.  Merci à Frédéric pour ses soins et ses bons conseils bienveillants."

 

GAULTIER, 59 ans

"Frédéric m’a fait un soin à un moment de ma vie où je me sentais si mal dans mon corps, dans mon cœur et dans ma tête. La semaine qui a suivi le soin, je revivais et reprenais ma vie en main.  Il m’a permis de débloquer des nœuds que je m’étais moi-même créés.

Quelques temps plus tard, j’ai eu un zona au thorax. Je suis allée chez le médecin qui m’a prescrit une montagne de médicaments. Je n’ai pas pris ces médicaments et ai recontacté Frédéric.  Cette fois ci, le soin s’est fait à distance. Le lendemain je n’avais plus de douleur et le surlendemain le zona avait disparu. Je ne peux que conseiller les soins de Frédéric et le remercier pour le bien qu’il m’a fait, pour son écoute et sa grande bienveillance."

AMANDINE, 40 ans

"Je suis allé voir Frédéric car on m’avait conseillé de le consulter pour son don exceptionnel avec ses mains.

J’avais la sensation d’avoir mon corps et mon ventre très mous, j’avais du mal à exprimer ce que j’avais au fond de moi.   Il m’a fait un soin d’une heure, il m’a mis les mains sur mon ventre, je sentais la chaleur de ses mains, j’avais l’impression que ses mains aspiraient tout le mal-être que j’avais à l’intérieur de mon corps.

A la fin de la consultation, je me suis senti léger, physiquement et psychologiquement.  J’ai trouvé cela formidable, j’ai consulté une nouvelle fois quelques mois plus tard.  Frédéric est une personne à qui je peux faire confiance."

 

MAXIME, 36 ans, sourd profond

 

"J'ai contacté Frédéric à plusieurs reprises pour mes trois enfants, avec succès . N'habitant pas à côté de chez lui les soins ont tous été faits à distance.  Je l'ai appelé dans un premier temps pour ma fille. Elle s'était foulée la cheville à l'école et ne pouvait plus poser le pieds par terre. Suite à notre échange téléphonique et au soin elle a pu retourner à la danse 2 jours plus tard. Une seconde fois, il est intervenu lorsque mon fils est tombé de vélo et s'est pris le guidon dans le ventre. Il avait la respiration coupé et marchait difficilement. Je voyais un hématome se former à vu d'œil.  J'ai eu très peur pensant qu'il s'était blessé un organe interne.  Suite au soin il a eu un simple bleu et une légère douleur qui est passé en 24h."

 GABRIELLE, 40 ans